L’association La Gerbe remobilise les porteurs d’initiatives à Montpellier

1

La reprise des activités ainsi que le retour au mode de vie habituel sont une obligation pour préserver ce qui reste des acquis avant la pandémie. C’est dans cette dynamique qu’à Montpellier, l’association « La Gerbe » s’est lancée dans un programme de remobilisation des porteurs d’initiatives.

L’association La Gerbe et l’après déconfinement

L’incertitude de l’avenir est marquée sur les visages à travers le pays. À Montpellier, plusieurs acteurs œuvrent pour que la relance de la vie sociale et économique se fasse assez vite. Parmi ces intervenants, l’association La Gerbe se distingue par son influence.

En effet, La Gerbe est une organisation centenaire située en plein cœur de la commune. Elle intervient dans les programmes d’accompagnement pour la jeunesse. Bien que la reprise semble difficile, elle a décidé de motiver les masses en interpellant les porteurs d’initiatives.

Le message de l’association La Gerbe à l’endroit des porteurs d’initiatives

La contribution de tous est indispensable pour qu’il y ait un élan économique et social. Pour cela, La Gerbe a décidé de remobiliser les porteurs d’initiatives. De son côté, elle met à disposition ses locaux et un espace de 800 m² pour toute personne qui le souhaite ou qui est dans le besoin. De plus, lorsque cela est nécessaire, elle s’engage à apporter un accompagnement dans la mesure du possible. Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter, des créneaux sont disponibles en journée, en soirée et même au cours du week-end.

Cette marque de volonté vise à inciter les habitants, les professionnels et les jeunes entrepreneurs à vite relancer les activités. Sauver Montpellier est l’affaire de tous et l’association La Gerbe donne l’exemple.

Comments are closed.