Le théâtre Odéon et la Comédie du Mas bientôt rouverts

3

Après de longues périodes de cessation des activités à cause de la crise sanitaire, les deux théâtres rouvrent à la satisfaction de ses spectateurs. Ils ont même mis en place un programme estival.

L’ouverture des deux théâtres de Montpellier

Le théâtre Odéon et la Comédie du Mas ont repris service pour combler le vide creusé par l’absence des loisirs. Ils ont opté pour une saison estivale bien remplie. D’ailleurs, les signes d’une grande participation du public sont très visibles, car le festival d’Avignon a été annulé. Du coup, tout ce monde va se ruer vers les deux théâtres. Malgré les problèmes sanitaires, la programmation des responsables de ces maisons de loisir prévoit jouer un grand nombre de spectacles. Parmi ces derniers, il y aura de l’humour, de la comédie et de la magie. Par ailleurs, les dispositions seront prises pour la protection sur les lieux. Les participants en circulation porteront des masques, mais s’en débarrasseront une fois qu’ils seront assis à leur place.

Les dates importantes du déroulement de certains spectacles

Le programme pour ces vacances d’été nommé « Estivales de l’Odéon » va s’étendre sur deux mois. Au menu, il y aura des inédits de tous les goûts, comme les hypnotiseurs, les magiciens, les humoristes, les mentalistes et les imitateurs. Entre autres, Thierry Garcia viendra présenter son spectacle de « voleur d’identités » le 17 juillet. Benjy Dotti, de son côté, dévoilera au public la caricature des hommes politiques le 12 août. Tous les jeudis, les magiciens et les hypnotiseurs se défileront pour montrer leurs œuvres aux spectateurs. Le programme de la Comédie du Mas est plus axé sur des comédies qui parlent du succès et de la création.

Comments are closed.