Home MontPellier Natation : départ possible de Philippe Lucas de Montpellier cet été

Natation : départ possible de Philippe Lucas de Montpellier cet été

0
Natation : départ possible de Philippe Lucas de Montpellier cet été

Entraîneur à Montpellier depuis 2016, Philippe Lucas laisse entendre qu’il pourrait mettre fin à sa collaboration avec et quitter cette ville cet été.

Une interview qui en dit long

Interrogé par un journaliste du célèbre quotidien le Midi libre, ce dernier a en effet laissé entendre qu’il serait sur le point de partir de Montpellier, et cela, dès cet été. Les raisons de son départ imminent étant multiples, ce dernier a profité de cet entretien pour lancer un ultimatum aux dirigeants de son club.

Visiblement très en colère, c’est un entraîneur déçu et attristé qui répondait aux questions du journaliste qui se tenait en face de lui. Une mine et des propos qui en disent long sur l’état des relations qui existeraient désormais entre son administration et lui.

Les raisons du départ imminent évoquées

Comme potentielles raisons de son départ, ce spécialiste des piscines met d’abord en avant les multiples promesses non tenues par les dirigeants du club. En effet, il s’étonne que des équipements d’entrainements qu’il aurait demandés depuis bientôt 3 ans n’aient toujours pas été livrés.

En dehors de cela, Philippe Lucas évoque aussi le manque de considération affiché par certains membres de son équipe dirigeante. Selon ses dires, nombreuses sont les situations où sa personne et son autorité ont été bafouées. Des comportements désobligeants qui renforcent sa position et l’incitent réellement à partir de cette ville héraultaise.

Interrogé à son tour sur cette question, le président du 3MUC Philippe Jamet n’a visiblement pas été surpris par les déclarations de son technicien. Ce dernier a tout de même promis de faire tout ce qu’il pourrait pour essayer de garder son entraîneur.